une foire en vin ? n’en faisons pas des caisses

Mais qu’est ce que c’est que ce titre mon pauvre garçon,Un verre ça va 3 verres bonjour les dégâts!

C’est effectivement après 3 verres (que j’avais pourtant bu avec modération) que m’est venu l’idée de m’inspirer de mes illustres confrères vignerons pour lancer ma première foire aux savons.

Quelle meilleure période que la rentrée pour cela. Cette période qui avec le mois de janvier est celle des bonnes résolutions ; promis j’arrête les 4 heures tartiflette, ok cette année je m’inscris à la salle de gym…et j’y vais.

Une bonne résolution facile à prendre et qui en plus est source de bonheur ; cette année finis les gel douches, je me fais plaisir avec du bon savon. Une bien belle idée, qui ravira la planète, votre porte monnaie et votre peau.

Lady and gentlemen je déclare donc ouverte notre première foire aux savons

Les puristes, et ils sont nombreux, vont me rétorquer que lors des foires aux vins il est possible de partir avec de belles caisses de vin en bois.

Et bien qu’a cela ne tienne, voici en exclusivité nos toutes nouvelles boites à savon. Elles vont vous permettre de mettre à l’abri 3 de nos savons que j’en suis sur vous aurez choisi avec soin. Comme les caisses à vin, cela permettra à vos savons de sécher encore un peu à l’abri de la lumière.

Tête de gondole toi même

Comme toute bonne foire voici donc les savons que nous avons décidé de mettre en avant:

-          Le buissonnier,

millésime juillet 2012,

un buissonnier qui a profiter de l’été pour s’épanouir et qui ravira les amateurs d’eucalyptus.  2 savons achetés un savon offert.

quantité limitée – 45 savons

-          La détente,

millésime juin 2012,

c’est sous le soleil de juin qu’est née cette belle détente, elle vous aidera, grâce à sa robe délicatement colorée et à ses senteurs très féminines, à transformer votre douche en un pur moment de relaxation.  3 savons achetés une boite à savon offerte.

quantité limitée – 30 savons

-          Pour tout  lot de 4 savons (quelque soit les recettes), une boite à savon offerte. quantité limitée-25 premières commandes

-           La marquise,

millésime juin 2012,

Notre belle marquise s’est épanouie sur son riche terroir Bourbonnais. Son nez évoque des senteurs de cannelle et de menthe. Finale de lavande sur les arômes. 3 savons achetés un savon Le Docker offert.

quantité limitée – 30 savons

-           Pour 3 indémodables choisis (un Air de Provence, Un Brin de Garrigue, Un Zeste d’été, Un instant so Earl Grey), un savon surprise offert

Et pour terminer cette foire en beauté, une nouveauté

Un nouveau produit également à vous proposer, pour offrir ou pour les indécis, une boite contenant 12 échantillons de savons, un de chacune de nos recettes. Pour la foire nous le mettons en vente au prix exceptionnel de 12 euros. A ce prix là il n’y en aura pas pour tout le monde!

 

 

Et bien sur parce que nous sommes un peu fou en ce moment, 10% sur le reste de notre boutique internet avec le code : avoirlevinjoyeux.

Nous vous laissons faire vos emplettes. Votre foire est ouverte jusqu’au 30 septembre, mais ne trainez pas trop, les quantités sont très limitées. Ne soyez pas surpris si dans votre récapitulatif de panier les offres n’apparaissent pas, cela ne veut pas dire qu’elles ne sont pas prise en compte, parole de savonnier.

En espérant que cela prolongera un peu vos vacances et l’été.

Des bulles à tous.

 

 

4 responses to une foire en vin ? n’en faisons pas des caisses

  • Ninoou dit:

    quelle chouette idée!ça me plaît beaucoup!

  • rockaknittalova dit:

    J’adore ! Très belle idée et les boites ont l’air très belles. Dommage que j’ai déjà un stock de savons dans la salle de bain. Mais si tu me dis qu’ils se bonifient avec le temps…. :)

    • Olivier dit:

      Si tu as un stock, je ne vais pas non plus envahir ta salle de bain. Mais c’est vrai qu’avec le temps ils sèchent bien et deviennent de plus en plus économique. L’idéal est de les utiliser après 6 mois de séchage. Comment être sur? Mais tout est prévu, la date de fabrication est sur l’emballage.

  • vert citron dit:

    bonjour Olivier!
    Bon, je ne vais pas te repasser commande tout de suite mais tu es tentant, hein?!
    et je suis contente d’avoir vu ces boites en « exclu » avec… les échantillons! hihi! et clin d’oeil a ma nsp, puisqu’il y’a la boite que je lui ai envoyé: marquise, docker, et bourbon kid. son copain, lui-meme docker, a adoré le clin d’oeil!
    celpoupette a bien recu la marquise: http://celpoupette.over-blog.fr/article-une-renaissance-et-un-retour-109815843.html et Chris…devra attendre son retour de vacances… du coup, j’ecrirai mon petit article sur notre rencontre quand elle rentrera, pour lui laisser la surprise! bonne fin d’apres midi et bijour a mélanie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>