Newsletter

Points de vente

Nouveaux produits

Promotions

La Savonnerie Bourbonnaise

1 – Généralités

La boutique en ligne du site www.lasavonneriebourbonnaise.fr a été mise en place par La Savonnerie Bourbonnaise, exploitante de ce site.

Identité de l’entreprise : La Savonnerie Bourbonnaise, SARL au capital de 6500 €.

enregistrée à la Chambre de Métiers de Cusset (ALLIER)

N°SIRET 750 344 509 00013 / Code APE 20.42Z
N° TVA : FR32750344509

Nom commercial : La Savonnerie Bourbonnaise

Adresse postale :

La Savonnerie Bourbonnaise
rue du lieutenant colonel Dubost
03 160 - BOURBON L'ARCHAMBAULT

Tél : 04 70 66 11 96

contact@lasavonneriebourbonnaise.fr

La Savonnerie Bourbonnaise se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

2 – Informations sur les produits

L’ensemble de nos produits figure dans le catalogue publié dans le site de La Savonnerie Bourbonnaise. Chaque produit est accompagné d’un déscriptif le plus précis possible. En cas d’erreur, nous ne pourrions être tenus pour responsables. Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles, mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit, notamment en ce qui concerne les couleurs. La Savonnerie Bourbonnaise se réserve le droit de remplacer un savon en forme rectangulaire par une autre forme du même poids.

Les offres présentées par la Savonnerie Bourbonnaise ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles

 

3 – Tarifs

Tous nos prix indiqués sur le site sont en euros TTC (TVA 20%) hors frais de transport. Si les taux venaient à être modifiés, à la hausse ou à la baisse, ces changements pourraient être répercutés sur le prix des produits.

Les prix indiqués sur le site peuvent être modifiés à tout moment. Cette modification sera signalée à l’Acheteur avant toute commande. Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de la commande.

4 – Commande

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit doit obligatoirement :

- remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s’il en a un;

- remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits choisis;

- valider sa commande après l’avoir vérifiée;

- effectuer le paiement dans les conditions prévues;

- confirmer sa commande et son règlement. La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions,  ainsi que les prix affichés, volumes et quantités des produits proposés à la vente et commandés.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. La Savonnerie Bourbonnaise communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

 

5 – Paiement

Aire géographique

La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France métropolitaine, En Belgique, au Luxembourg ou à Monaco et pour des livraisons requises dans ces zones géographiques.

Moyens de paiement autorisés pour régler votre commande:

- Chèque (postal ou bancaire), uniquement pour la France, à l’ordre de :

La Savonnerie Bourbonnaise.

Le chèque est à envoyer à l’adresse suivante :

La Savonnerie Bourbonnaise –rue du lieutenant colonel Dubost - 03160 BOURBON L'ARCHAMBAULT

- Carte bancaire, paiement sécurisé via SP Plus.

6 – Livraison

Pour la France, les frais de livraison sont indiqués dans votre panier et sont fonction du poids de votre colis ainsi que de la destination des commandes.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

Toute réception doit être effectuée en présence du livreur et doit être systématiquement vérifiée dans son contenu avant de signer le bon de livraison, et vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnée de votre signature toute anomalie concernant la livraison.

Vous devez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du colis et transmettre une copie du courrier à « La Savonnerie Bourbonnaise ».

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l’être dans les deux jours qui suivent la livraison.

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. En outre, le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, etc…)
En cas de problème, en indiquer la raison sur le bordereau de livraison (obligatoire) et nous contacter au plus vite
En cas d’absence de bordereau de livraison, la refuser et nous contacter.
En cas d’absence de votre part lors de la livraison, supplément à votre charge.
En cas de retard de la livraison, nous nous dégageons de toute responsabilité.

7 – Droit de rétractation

En application des dispositions de l’article L.121-16 du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours  à compter de la réception de sa commande pour faire retour de l’article livré pour échange ou Remboursement, au choix de l’acheteur, sans pénalités à l’exception des frais de retour.

Le retour de la commande devra obligatoirement s’effectuer dans les emballages d’origine avec une copie de la facture. Avant tout retour de produits, le client devra impérativement contacter La Savonnerie Bourbonnaise par téléphone ou par mail.
Toute marchandise utilisée par le client ne sera ni reprise, ni échangée
Le coût du transport du matériel retourné sera à votre charge.
Ne sont pas concernés tous les produits sur mesure, ni repris, ni échangés
Le remboursement des produits à l’exclusion des frais de transport initiaux, s’effectue dans un délai de 30 jours

7 – Informatique et libertés

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le client dispose à tout moment d’un droit d’accès et de rectification aux données le concernant, qu’il peut exercer en écrivant à contact@lasavonneriebourbonnaise.fr.